Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
4 septembre 2012

Fleurs tropicales

Nous avons ramené des fleurs de notre sortie à la crique Tatou (sortie dont je vous reparlerai plus tard).

Pour les grosses, c'est à la machette qu'il faut les couper, et il faut souvent aller les chercher au mileu des brousailles alors c'est bien sûr Renaud qui s'y colle !

295

297

Je pensais que les fleurs de la première photo étaient des oiseaux du paradis, mais en vérifiant j'ai un doute ... Quelqu'un connait leur nom ?

Ajout du 05 septembre : MC me dit que ces grosses fleurs orange sont des balisiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet ce sont des de balisier,j'ai vérifié ,bravo MC
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 067
Archives
Publicité