Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
5 septembre 2012

Rentrée des classes 2012 !

Et voilà, c'est fait, les loulous ont repris le chemin de l'école ce matin !

Noah et Louise à l'école "Mac Intosch", au village Espérance, et Lily-Rose à l'école "dont j'ai oublié le nom" au village St Jean.

Noah est en CE2, dans une classe à double niveau, avec des CM1.

Louise est en CE1, avec une petite fille de notre rue donc c'est super pour elle qui est timide, elle était rassurée et souriante ce matin.

Renaud s'est occupé de Lily-Rose qui entre en dernière année de maternelle, avec notre petit voisin. Là aussi dans une classe à double niveau, elle est avec des CP.

Ils n'auront école que le matin, de 7h30 à 12h45, ce qui fait des matinées bien chargées, sauf le mercredi, ils sortiront à 10h30 à condition de ne pas bénéficier de l'aide personnalisée.

Ils sont partis avec chapeau, bouteille d'eau et goûter dans le sac, plus une trousse pour Noah et Louise et c'est tout pour le moment ! De plus, l'école Mac Intosch s'occupe des fournitures, je trouve ça super. Pour Lily-Rose j'ai la liste, au boulot ! (Mais je croyais que c'était le début des MES vacances ???)

005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous sommes contents que la rentrée des loulous se soient bien passés. Pour Mathias la découverte de la classe de CP c'est également bien passée.<br /> <br /> Maintenant il y a plus qu'à se mettre au boulot!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous tous
F
nous sommes très heureux que la rentrée se soit bien passée ,bravo et que vous êtes beaux sur la photo!!!! bisous à tous
M
Comme ils ont grandi!!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Archives
Publicité