Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
1 septembre 2012

En attendant les photos de la maison ...

Voici déjà celles de la terrasse, les photos de la maison suivront, je pense que dès mercredi cela devrait rester rangé plus longtemps ! Parce que pendant les vacances scolaires, c'est bizarre mais ... je range d'un côté et c'est le bazar de l'autre !

Souvenez vous avant ...

P1220248

P1220250

Et après ...

292

293

294

296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous n'avons pas mis de table à l'intérieur du coup. Alors la terrasse est notre "salle à manger " ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce cours d'informatique Fanfan ;-)
F
c'est vraiment ta maman qui a écrit,je l'ai guidée pas à pas par téléphone, ça a duré un certain temps, mais ça a marché.Tu peux donc la féliciter.bisous à tous
T
jolie terrasse! ça vous fait un bel espace supplémentaire!! Nous sommes contents de vous avoir vu ce week end.<br /> <br /> Gros bisous
T
Un commentaire de MC, ça alors ! Bravo !!! A moins que ce soit MF qui écrive pour MC !!!
F
je trouve que ta maman est une bonne élève,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Archives
Publicité