Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
18 août 2012

Pour vous donner une idée ...

 

18 juillet (1)

Regardez l'heure, il est 8 heures 20 et il fait ...

 

18 juillet (2)

29° ! Ouais quand même ! Bon ok le soleil devait taper sur la voiture. Disons que le matin, jusque 8h30 à peu près il fait "bon", souvent le soleil n'est pas encore sorti (à la maison, ailleurs je n'en sais rien !). Ensuite, il fait très chaud jusque 17 heures 30 environ avec un pic entre midi et deux où nous avons souvent vu les tempérutes atteindre les 40°. Ensuite le soleil commence à se coucher et là cela devient à nouveau plus respirable et une fois la nuit tombée la température est tout à fait agréable. Je me couvre même pour regarder la télé, mais il faut avouer que je suis frileuse, qu'il fait meilleur dans les pièces du bas et que le brasseur d'air tourne.


En ce qui concerne l'humidité, je trouve que cela dépend des jours et des averses, forcément ! Aujourd'hui, le site de l'office du tourisme de Saint Laurent annoncait un taux d'humidité de 78%.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 091
Archives
Publicité