Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
17 août 2012

Orange Caraïbes suite (et non des moindres ...) et fin !

Lundi Renaud rentre. Je lui demande s'il a reçu le courrier d'Orange nous permettant d'aller retirer la Livebox. Non me dit il ... Mardi, même question et ... Tadam ! Courrier reçu mais oublié au bureau ! On décide alors qu'après sa douche (une étape plus qu'indispensable après une journée  de travail) on passe au bureau, on récupère le papier et on file à Saint Laurent, à la boutique, avant d'aller manger un bout au chinois, au Dragon d'Or où nous avions déjà dîné une fois à notre arrivée.

Le temps que Mr se lave, qu'on fasse rentrer les enfants qui ne veulent jamais rentrer sales gosses,qu'on se mette en route, qu'on fasse demi tour une fois sortis du camp car on avait oublié de passer au bureau (les boulets !), c'est devant une boutique fermée que nous sommes arrivés ! Il devrait être 19h05, la fermeture c'est à 19 heures ... Maudits, je me dis que nous sommes maudits ! En plus si je vous dit que le resto était fermé ... Du coup nous avons mangé "Chez Titi" une pizzeria du centre ville, c'était sympa.

Mercredi, le lendemain, je me rends à nouveau en ville pour aller au marché. Je passe à tout hasard devant chez Orange mais nous sommes le 15 août et je ne me fais d'illusion ... Comme prévu la boutique est fermée.

Hier, j'y retourne, avec les enfants. Et j'ai bien cru qu'à nouveau j'allais repartir sans ma box ! Une heure, nous avons patienter une heure dans la boutique le temps que mon dossier soit trouvé. En fait, le contrat a été envoyé à mon nom d'épouse, alors que la demande a été faite sous mon nom de jeune fille ... Bref, les enfants en avaient ras le bol, moi aussi, mais enfin, la livebox est installée, Internet fonctionne, le téléphone aussi, le tout en illimité ... pour la "modique" somme de 70 euros par mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 035
Archives
Publicité