Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
14 novembre 2012

26 octobre 2012 : arrivée de MC&PG

Durant les vacances de la Toussaint, nous avons eu la vite de MC&PG (Mamie Christine et Papy Gérard, mes parents).

Le vendredi 26 au matin, je me suis mise en route pour Cayenne pour aller les chercher à l'aéroport (3h30 de route).

Je suis partie de bonne heure, histoire d'avoir le temps ... de faire les magasins !!! Ici à Saint Laurent, le choix est restreint aussi, quel plaisir de me retrouver à Carrefour ("il en faut peu pour être heurex, vraiment très peu pour être heureux" !).

Nous avons dormi au Quartier Loubère (si je ne me trompe pas), après avoir bu un verre au bar des Palmistes et pris à manger dans l'un des nombreux camions qui longent la place du même nom.

2012-10-31

Le lendemain, lever de bonne heure, décalage horaire oblige ! Après avoir pris notre petit déjeuner dans le centre ville de Cayenne, nous nous sommes mis en route.

Pause déjeuner à Sinnmary, au restaurant le Pakira, resto sympa avec un joli vue sur le fleuve depuis la terrase panoramique.

 

27 octobre 2012 (3)

Arrivée à la maison vers 16 heures, pour le plus grand bonheur des enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, contente de vous revoir sur le blog! j'imagine que ces 15 jours ont été bien intenses!! gros bisous à tous<br /> <br /> Juju, nicolas et mathias
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 067
Archives
Publicité