Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
29 septembre 2012

Notre premier décollage de fusée

Un décollage était initialement prévu le 21 septembre. Il a été annulé, et reporté à aujourd'hui, mais il n'était pas possible pour nous d'organiser un week end sur Kourou pour aller admirer l'évènement Renaud étant de permanence. Ce décollage était le 65ème pour Ariane5, et le 5ème depuis le début de l'année.

Mais à l'heure du décollage, nous avons eu la chance de l'apercevoir depuis notre rue. Bon, le temps que je profite du spectacle, que j'aille chercher l'appareil, et que je fasse une photo, vous pourrez voir que l'on aperçoit plus qu'une trainée de fumée !

J'ai trouvé super de pouvoir quand même en profiter un peu, en attendant d'aller voir un décollage "en live".

001

002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 091
Archives
Publicité