Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
22 août 2012

Le TiPic Kréol's

Un samedi, après le marché, nous sommes allés manger dans ce restaurant de Saint Laurent.

Le cadre est très sympa, en revanche, la carte ne m'a pas emballé. Elle propose de la cuisine locale, avec de la viande "des bois", du colombo ou des poissons du fleuve.

Renaud a choisi de goûter à une viande locale, je ne sais plus laquelle, et moi j'ai mangé de l'acoupa (un poisson) qui était très bon. Les enfants eux ne sortent pas du classique poulet/steak - frites !

28 juillet 2012 Tipic créole (1)

28 juillet 2012 Tipic créole (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous sommes allez plusieur fois la cuisine est super bonne et très bonne accueil du patron mais aussi de Huguete la serveuse super marrante à chaque fois que nous montons à st Laurent c'est la que nous allons moi perso je vous le recommande les yeux fermer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 067
Archives
Publicité