10 avril 2012

Nous sommes fixés !

Notre destination est donc bien St Jean du Maroni, comme annoncé dès le départ. Renaud va donc prendre le poste de directeur restauration/loisirs, et de ce fait, il va partir en stage du 23 avril à fin juin, ça c'est moins drôle ! Mais au moins nous allons pouvoir avancer dans nos démarches, et retrousser nos manches pour faire les cartons !
Posté par LaTribuexpat à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 avril 2012

St Jean ou Cayenne ?

Voilà que tout est remis en question ... Non, pas tout en fait, nous partons toujours en Guyane, mais la question est où exactement ? Il s'avère qu'il serait plus logique que Renaud prenne un poste d'adjoint à Cayenne, plutôt que le poste de directeur à St Jean comme annoncé au départ. Nous en saurons peut être plus aujourd'hui, en attendant on ne peut faire ni de demande de logement, ni d'inscription à l'école ...
Posté par LaTribuexpat à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2012

Chérie, fais tes valises !

Nous sommes le 04 avril 2012. Hier nous avons appris que cet été nous partons pour deux ans en Guayne, plus exactement à St Jean du Maroni, petit village de l'ouest du pays, en bordure du fleuve Maroni qui fait office de frontière avec le Surinam. Alors certes il va falloir faire les valises, mais aussi préparer la caisse maritime ainsi que le garde meuble : de quoi retrousser nos manches !
Posté par LaTribuexpat à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,