Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
9 février 2013

Sortie Kayak sur le Maroni

Début janvier, nous avons fait une sortie Kayak.

Nous avons rendez vous à la sortie du camp, au degrad pour la mise à l'eau des "engins". Mais d'abord il faut s'équiper : gilet de sauvetage pour tout le monde !

06 janvier 2013 Sortie Kayak (1)

Et c'est parti ! Renaud dans l'un avec Noah et Louise, Lily-Rose et moi dans un autre.

06 janvier 2013 Sortie Kayak (2)

Et puis nous ramons, ramons, ramons, puis la pluie arrive et nous voilà trempés ! Nous continuons à ramer, ramer, ramer, et c'est dur !!! Le paysage est assez monotone, on va toujours tout droit sur cet immense fleuve ... Je commence à touver le temps long et mes bras fatiguent !

Puis, nous nous enfonçons dans la crique serpent et là le décor change, nous entrons dans la mangrove, c'est sympa.

06 janvier 2013 Sortie Kayak (4)

Petite pause au bout de la crique et il faut ensuite repartir dans l'autre sens ! Heureusement pour moi, je change de coéquipière et nous sommes deux pour ramer ! Renaud par contre reste seul et nous le distançons de plus en plus ! Finalement, le responsable de la section finira par faire demi tour pour monter avec lui afin d'être également deux pour ramer. Parce qu'en plus le vent s'est levé et nous sommes à contre courant ! Nous sommes rentrés content mais usé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 064
Archives
Publicité