Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
5 octobre 2012

10 ans de mariage !

Le 05 octobre 2002, nous nous sommes mariés en Guadeloupe, à Baie-Mahault, pas très loin d'ici finalement, la Guadeloupe n'est qu'à 1700 kilomètres ... Moi qui aimerait que les enfants voient où nous nous sommes rencontrés Renaud et moi, c'est l'occasion d'y retourner !

J'ai en tête les souvenirs de cette belle journée entre copains, au bord de la piscine du Camp Dugommier.

Ces dix dernières années sont passées si vite ! Je nous souhaite que les dix à venir soient aussi belles !

mariage gwada 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est passé Juliette !<br /> <br /> J'espère que Fanfan réussira à écrire à nouveau !<br /> <br /> Bisous à vous trois.
T
coucou<br /> <br /> essai d'envoi de message!! moi aussi j'ai rencontré des problèmes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 036
Archives
Publicité