Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
27 août 2012

Coucher de soleil sur le camp Némo

(Il faudrait que je fasse des recherches pour savoir pourquoi ce camp s'appelle Némo !)

Nous avons devant la maison une toute petite terrasse. J'ai installé sur celle ci, les fauteuils qui vont avec le salon de jardin en bois qui est sur la grande terrasse, à l'arrière de la maison. Au milieu des fauteuils j'ai mis une petite table.

Comme elle est devant, cette terrasse donne donc sur la rue et Renaud trouve que mon installation ressemble à celle de "petits vieux qui n'ont rien à faire à part regarder les gens passer" ... Je m'en moque ! Etre installé là avec un apéritif et cette vue, moi, ça me va !

011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 035
Archives
Publicité