Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
11 juin 2012

Nos dates de départ ...

Sur l'odre de mutation de Renaud, il est noté "rejoindra le 13 juillet". Ce qui aurait du nous laisser un peu de temps pour de petites vacances avant le départ.

Sauf que ... Cette date a été avancée au 03 ! Renaud finissant son stage le 28 on oublie les vacances pour aller dire au revoir à la famille ! Il voyagera avec Air Caraïbes, le décollage aura lieu à 10h45.

Quant aux enfants, au chien, aux nombreux de kilos de babages et moi, cela devrait être le 14. Pourquoi cette date ? Car elle correspond au jour où la maison qui nous a été attribuée se libère. Pas de logement, pas d'arrivée de la famille. Je le comprends même si j'aurais bien sûr préféré voyager avec Renaud.

D'autant plus que je m'attendais à un vol de 9 heures, mais qu'il faudrait plutôt compter 12 heures si nous voyageons dans les mêmes conditions que Renaud. Et ce , en raison d'une escale technique ... Et une fois à Cayenne notre chemin ne s'arrêtra pas là puisqu'il faudra rejoindre Saint Jean en voiture et qu'il faut compter 3 heures !

Quel voyage !

Logo_Air_Caraïbes

 

PS : j'ai eu au téléphone le parrain de Renaud et il faut plutôt compter entre 3h30 et 4 heures pour rejoindre Saint Jean ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 062
Archives
Publicité