Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Guyane : 2 ans à St Jean du Maroni
6 avril 2012

C'est parti !

La Guyane sera notre troisième séjour après la Guadeloupe et Djibouti. On commence donc à savoir ce qu'il faut emporter ou pas, mais chaque pays ou DOM ayant ses spécificités il faut s'adapter !

Aussi j'ai commencé à acheter divers boites hermétiques et autres bocaux pour tout mettre à l'abri de l'humidité mais aussi des fourmis "sucre" qui sont, parait il, de minuscules fourmis à l'affût de la moindre miette ...

J'ai aussi acheté des oreillers pour ne pas mettre les notres dans la caisse et se retrouver sans en attendant le départ du garde meuble (et il devrait y avoir à peu près un mois entre les deux départs), plus un couvre lit pour notre lit, pour les nuits qui seront plus "fraiches" (il parait que la couette est inutile, quelque chose de léger suffit. J'espère, je suis frileuse moi !). Les enfants ont déjà des couvres lits qui avaient été achetés pour Djibouti et ... qui n'ont pas servis, un drap suffisant.

003 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Archives
Publicité